Félicitations à Jacqueline Ferrari, Conseillère régionale UDE de Bourgogne Franche-Comté, élue à la Présidence de la 4e commission

Discours d’investiture de Jacqueline Ferrari élu ce 25 février 2016 à la Présidence de la 4ème commission du nouveau Conseil Régional de Bourgogne Franche-Comté

4ème Commission : Développement des territoires – Transports – Déplacements – Intermodalité – Écologie – Énergie -Santé- Infrastructures numériques

« Mesdames, Messieurs, Chers collègues,

Je tiens tout simplement à vous remercier de la confiance que vous me portez. C’est un honneur pour moi de devenir la Présidente de la 4ème Commission.

Dans l’exercice de ma présidence de commission, je n’aurai de cesse de vouloir garantir à chacun, quelques soit sa couleur politique, la possibilité de pouvoir pleinement exercer les prérogatives que nous ont confié les électrices et électeurs de Bourgogne Franche-Comté.

Consciente et certaine que les enjeux qui sont face à nous dans les secteurs du développement des territoires, des transports, des déplacements, de l’intermodalité, l’écologie, l’énergie et la santé constituent de véritables préoccupations au quotidien pour nos concitoyens, soyez sûr que ma présidence de commission aura pleinement pour objectif de garantir un travail et des débats de qualités, loin je l’espère des postures politiciennes.

En effet, chacun d’entre nous pendant la campagne électorale a pu ressentir la défiance et la perplexité de nos concitoyens à l’égard des élus.

Sûre de pouvoir compter sur le sérieux et l’implication de chacun, fidèles aux engagements que nous avons pris respectivement auprès des Bourguignons et Francs-Comtois, nous participerons je l’espère à redonner pleinement confiance en notre institution.

Je vous remercie. Au travail maintenant. »

Jacqueline Ferrari

Posted in Actu and tagged , , , , , .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *